à propos de nous

Patricia SEZNEC

Patricia Seznec est graveur. Après les Beaux-Arts de Bordeaux, elle participe à de nombreuses expositions, de Saint-Denis à San Francisco, de Paris à la Namibie. Elle s’intéresse aux interférences entre la peinture, la gravure, la littérature et la musique.

Elle écrit des articles sur l’art, réalise des illustrations. Elle effectue des recherches sur la représentation de la Mort dans l’Art, de la Danse Macabre jusqu’à la sombre Kali, déesse indienne. Depuis plusieurs années, elle propose des lectures de poésies pour les amateurs, les scolaires…

 Marc ADAMCZEWSKI

Concertiste international, Marc ADAMCZEWSKI est titulaire de l’orgue historique de Villiers-le-Bel. De plus, depuis 2006, il est titulaire du nouvel orgue de Coye-la-Forêt.

Directeur de l’école de musique de Précy-sur-Oise, il mène une importante activité pédagogique : stages d’orgue, master-classes et enseigne l’orgue au Conservatoire de Noyon.

Il a crée son propre label dédié à l’enregistrement d’organistes et d’orgues. Il est co-directeur artistique du Festival Éclats d’orgue de Coye-la forêt.

 Philippe BARDON

La passion, l’éclectisme et la curiosité font de Philippe Bardon un musicien hors du commun. Ses choix musicaux font découvrir au public des œuvres inconnues ou peu jouées, ainsi que des transcriptions. Il apporte une vision personnelle aux répertoires qu’il interprète en concerts, tant en France qu’en Europe – Suisse, Allemagne, Danemark… Ses différents enregistrements témoignent de la diversité de son travail, comme ses transcriptions des 4 Saisons de Vivaldi ou du Carnaval des animaux de Saint-Saëns…

Co-directeur artistique du Festival Éclats d’Orgue de Coye-la-Forêt avec Marc Adamczewski, il enseigne l’orgue et de clavecin à Pontoise et Coye-la-Forêt. Depuis 2007, il assure la direction de l’Académie d’Orgue de Saint-Maximin où il est co-titulaire des orgues historiques Isnard (1774).